VEF Blog

Titre du blog : Bien
Auteur : nunchuckdel
Date de création : 12-06-2011
 
posté le 07-07-2011 à 09:42:02

Salutations de Laax, en Suisse avec Nokia Push & Burton Snowboard

Après son arrivée à Laax la nuit dernière après quelques vols, et une navette à mon appartement, je n'avais pas le temps d'emballer le temps que je suis arrivé en milieu de soirée, mais aucun problème. Matt de Nokia Poussez m'ont accueilli là-bas, et a obtenu un couple de bières, et nous assis à notre table réservée, prêt pour batterie wiimote un peu de nourriture. Nous avons ensuite été rejoints par les membres restants du push Nokia et l'équipe de Recherche & Développement qui ont travaillé si dur sur ces modules de capteurs étonnante et de la technologie.
Laissez-moi vous dire, la chimie, de la passion et la créativité de ces gars-là ont pour ce qu'ils font n'est rien de moins étonnant, et c'est tous ces ingrédients qui font de ce projet tellement amusant. Avec toute essais alpha et bêta, comme ce voyage à Laax, je serai couvrant, les choses peuvent mal se passer, et ce que j'aime sur la façon dont le travail de Nokia équipe de Push est, si et quand quelque chose tourne mal, c'est une leçon apprise, mais dans le même temps, les gars crunch leur code, et trouver une solution comme une équipe.
C'est la principale observation importante que j'ai remarqué avec l'équipe, plus ils sont des gars vraiment sympa aussi. Aujourd'hui, j'ai été équipé avec un peu de ces capteurs avant cerclage mes pieds à un snowboard et s'amuser sur les pistes, je vais détailler mes expériences sur les pentes dans mon prochain post ici.
Les capteurs je portais aujourd'hui ont été un capteur dans chaque botte, ce sont de recueillir des données sur la population baisse à partir de votre talon, et la pression des orteils. J'ai eu aussi un capteur attaché à mon bras gauche, celui-ci était chargeur wiimote de recueillir des données sur l'humidité ma peau, et bien plus encore. Enfin, le capteur de finale, je devais porter un gilet a été organisme spécial qui était juste assez serré, et il devait être, car dans la poitrine de la veste, il y avait des capteurs qui collectent beaucoup de données au sujet de mon rythme cardiaque, mais le plus important, où , et quand mon rythme cardiaque a changé.